jeudi 13 février 2014

I was staring at the sky

Good trade for you, wasn't it?
A real bargain, wasn't it?

__You got my last money and I got a kick in the head. You left me there lying in the grass, as if it was my bed. Then you ran away, thought I was dead. 
I remember lying there..
__ - What was I?
__ - Staring !

I was staring at the sky, thinking: Well, if the grass is my bed then the the sky is my blanket.

First floor power - blanket sky
Nerves (Telescopic, 2003)


Je pense qu'à peu près personne ne connaît ce groupe suédois... (détrompez-moi, en cas)
J'aime leurs paroles qui savent être visuelles, narratives et transmettre une émotion. Les quelques lignes ci-dessus suffisent à raconter une histoire, décrire une situation et les sentiments associés.
[]

J'aime avant tous les morceaux chantés par Karl-Jonas Winqvist, dont une poignée que je trouve remarquables et mémorables.
[dont celui-ci]

*
*     *

Sinon, demain, 14 février est un jour spécial, puisque Radio Campus Paris organise sa première soirée à l'Espace B. Il y aura des concerts d'Alex June et San Carol (6.80€ en prévente, 8€ sur place)





Venez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire