mercredi 4 juin 2014

Je peux enfin continuer

Quelque part entre Clara Clara (pour les synthés), Rhume (pour la scansion, ou encore l'aspect brut de certaines paroles), Fauve (pour les questionnements existentiels post-adolescents) se trouve le groupe grenoblois Taulard.
Un mélange, qui, je le conçois, pourra laisser perplexe.


j’ai patienté, j’ai fait passer
les mois d’attentes comme je l’ai pu
petit à petit je me suis remis
sur les bons rails

je me sens de nouveau en confiance
je vois que tout se remet en place
finalement ce fût lent
je me suis sorti d’un faux pas
je peux enfin continuer
je me sens soulagé
toutes les choses qui me tiennent à cœur
finalement je me sens bien


Taulard, Se sortir d'un faux pas
Les abords du lycée (autoproduit)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire