dimanche 25 novembre 2018

Je ne voyais plus rien dans tes yeux

Je suis parti comme le vent
Durant la nuit
Sans avertissement
Je ne voyais plus rien dans tes yeux
Plus aucune lumière
Ni aucun sentiment
Je portais la fin du monde sur mes épaules
Depuis trop longtemps
J’ai perdu la tête
J’ai brisé la tienne
Je me croyais plus fort
Je me croyais plus fort
Je suis parti comme le vent
Durant la nuit sans avertissement
Et si je ne reviens jamais
Sache que je t’aime
Sache que je t’aime

Fontarabie, Forcer à quitter
Fontarabie (Dare to Care, 2014)

Joie immense de découvrir a posteriori que Julien Mineau a enregistré de la musique après Malajube (auteur d'un de mes albums préférés)... Merci à Claire M. pour le tuyau en or. Car en effet, l'album (2014) et l'EP (2015) de fontarabie recellent d'excellents morceaux (dont celui-ci).

2 commentaires:

  1. Ha oui ca c'est une très bonne nouvelle, ou plutôt information! Et quand découvrira-t-on ce qu'il a fait entre 2015 et 2018? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a sorti la BO d un film d épouvante en janvier 2018 (Game of Death, Original Soundtrack de Julien Mineau)... et je crois qu'il a aussi récemment composée la musique d'un spectacle vivant

      Supprimer