vendredi 28 septembre 2007

En vieillissant peut-être... (Part II)

Ca fait bientôt 10 ans
Que je n'ai plus 20 ans
Je viens de déglutir
Un morceau de mon avenir
Je n'ai rien vu passer
J'avais du sable dans les yeux
Ma vie ne prend pas assez
Son temps pour que je la voie mieux

Et je ne sais plus d'où je viens
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su
Et je ne sais plus qui je suis
j'ai cette impression de déjà vu

Troix décennies en deuil
Ne restent que des flashes
Sur l'arbre quelques feuilles
Et quelques coups de hâches
Je viens de déglutir
Un morceau de mon avenir
Ca fait bientôt 20 ans
Que je n'ai plus 10 ans

Et je ne sais plus ou je vais
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su
Et je ne sais où j'en suis
Impression d'avoir tout perdu
Un sentiment de malentendu
De péter plus haut que mon ...
Ou d'avoir juste un peu trop bu

CYRZ - un morceau de mon avenir
un morceau de mon avenir (PIAS, 2006)
www.myspace.com/cyrzmusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire