lundi 12 juillet 2010

Summer here Kids

Bientôt le 14 juillet, et donc bientôt le coeur des vacances, là où pour ceux qui restent, le rythme ralentit, et il tend à se passer beaucoup moins de choses.

Arise Therefore ne vous abandonne pas, et vous propose même une programmation estivale, semblable à celle de l'année dernière.

Là où vous aviez suivi la story Sonic Youth en cover (parties un, deux, trois et quatre), cette année, le même traitement sera appliqué à un groupe tout aussi important, anglais cette fois: the Smiths! Ca commence dans le courant de la semaine, et forcément on parlera beaucoup cinéma.

L'été, c'est la saison des articles hors contexte, et, de la même manière qu'on avait montré le parallèle entre les pochettes de Maximo Park et le travail du peintre Robert Longo, on mettra prochainement en évidence les références des artworks de Franz Ferdinand au Constructivisme.

Vous l'avez tous remarqué, et vous le déplorez j'en suis sûr, Top Tape marque une pause durant ces vacances. Pour ne pas vous laisser en plan, je mettrai en ligne une mixtape à la veille du mois d'août, un peu plus longue que d'habitude mais sans parole, prête à graver et à jouer dans votre autoradio. Celle de l'an passé est encore en ligne ici.

Bien sûr, tout ceci s'accompagne de la mise en ligne du contenu habituel d'Arise Therefore.

Enfin, à la rentrée, je publierai sans doute mon classement des meilleurs albums des années 1990-99. En attendant, la synthèse des articles consacrés à celui des années 2000-2009 est toujours accessible grâce au tag Classement.

Autant de bonnes raisons pour revenir sur ce site, vous abonner au flux RSS, et laisser des commentaires enjoués.

Chaleureusement,
Aymeric

PS: Summer here Kids

2 commentaires:

  1. Oh Rakou je me délecte d'avance de ton classement nineties !!

    RépondreSupprimer