dimanche 4 juillet 2010

Discs and Circles (Part.4)

Vous avez assisté avec intérêt j'en suis sûr aux trois premiers volets de ma série Crossed Covers, sur les pochettes reposant sur la figure centre du cercle, du disque ou de la sphère, bref, du rond (Je remets les liens, d'autant que certains articles ont été mis à jour: un, deux, trois) Je referme aujourd'hui ce chapitre, d'autant que j'ai tout un tas d'autres thématiques en attente.

On commence par deux très beaux portraits, issus de Flight of the Conchords et Virgin Suicides.




La série suivante, c'est la classe:
Deerhunter, Hot Chip, El-P et Busdriver en tir groupé, il y a du niveau. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'écoute cette mixtape d'El-P (le boss de feu Def Jux, si vous avez suivi)





On finit par des disques que je connais moins:



Je ne vous mets pas les 8 singles de la série Adult Swim, hein!
(feat. bonnie prince billy, madvillain, LCD Soundsystem, Black Keys...)

Flight of the Conchords, I told you I was freaky
(Sub Pop, 2010)
Air, Virgin Suicides (Source, 2000)
Smashing Pumpkins, Gish (Virgin, 1992)
Medications, Completly Removed (Dischord, 2010)
John Zorn, The Goddess Music For Ancient Days (Tzadik, 2010)
Busdriver, Roadkill Overcoat (Epitaph, 2007)
Hot Chip, Made in the Dark (EMI, 2008)
Deerhunter, Cryptograms (Kranky, 2007)
El-P, WeAreAllGoingToBurnInHellMegamixxx3 (Golddust, 2010)
Digital Mystikz, Return II Space (autoproduit, 2010)
Studio, Various Maxis (Information, 2007-2008)
Various Artists, Various singles (Adult Swim, 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire