lundi 25 octobre 2010

This is no dream! This is really happening!



Vous avez longtemps cru que votre mère avait vu Rosemary's Baby, le film de Roman Polanski, alors même qu'elle était enceinte de vous. Quand, des années plus tard, vous avez vu le film, vous avez imaginé les angoisses terribles qu'elle avait dû éprouver [...]

Après le zoo du Bois de Vincennes le weekend dernier, ce sera la deuxième fois qu'Olivia Rosenthal et son roman "Que font les rennes après Noël?" collent à ce qu'il m'est donné de voir. Car en effet, Rosemary's Baby de Polanski est ressorti en copie restaurée.



Et en effet (bis), ça me paraît être à voir soit longtemps avant, soit longtemps après avoir été enceinte. Je ne sais pas ce qu'en aura pensé Léa Drucker (qui était à la même séance que moi), je n'ai pas eu le temps de lui en parler.

Le plus étonnant pour ce dimanche aura tout de même été que j'aurai finalement réussi à faire tout ce que j'avais prévu, alors que sur le papier ça semblait compromis.
Préparer / Enregistrer Top Tape, préparer la nouvelle playlist de Radio Campus Paris, écrire mes chroniques pour le numéro de l'Etudiant de décembre (Apparat + Iris&Arm), recevoir les londoniens de Tunng en session et interview, et aller à leur concert le soir même à La Machine.



La session était très chouette!
Le concert un peu moins


Roman Polanski, Rosemary's Baby (1968)
Olivia Rosenthal, Que font les rennes après Noël? (2010)
Tunng, And then we saw land (Full Time Hobby, 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire