mardi 19 octobre 2010

Foreign Landscapes

Le nouveau groupe que j'ai envie d'aimer (et qui en plus répond à mes espérances, ce qui n'aura par exemple pas été le cas de Gayngs cet été), c'est Sun Airway, sur le label ami Dead Oceans (Evangelicals, BowerBirds...).
Un nom difficile à retenir (car passe-partout), un chant un peu linéaire, une production pas forcément marquée, donc je ne m'explique pas pourquoi cette musique m'attire.

Tout comme ce clip...
Quoique l'interprétation que je lui prête, depuis que j'y ai repensé tout à l'heure dans le Strasbourg-Paris me plaît assez.




Sun Airway - Nocturne of Exploded Crystal Chandelier
(Dead Oceans, 2010)
www.myspace.com/sunairway

Sun Airway ainsi que d'autres groupes tous plus intéressants les uns que les autres seront dans ma prochaine émission, Dimanche, à 19h.

En attendant, vous pouvez écouter le premier volume de Top Tape Saison 3, sur le (nouveau) site de Radio Campus Paris, ici:
http://www.radiocampusparis.org/toptape

Volume assez calme, avec pas mal d'instrumentaux (Max Richter, Hauschka, Sam Prekop) et des chansons folk (Lost in the Trees, Sufjan Stevens). En prime, le nouvel album de David Karsten Daniels est à gagner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire