dimanche 7 novembre 2010

cromignon (ou pas)

Je crois que ça faisait un moment que je n'avais pas publié d'articles de Crossed Covers pures.
Celui-ci, vous allez vite le comprendre est lié aux chats.
Pas tous les chats, et encore moins tous les félins, juste les chats "collés" sur une pochette sans qu'on sache trop pourquoi.

Best Coast et Klaxons m'auront mis la puce à l'oreille.
J'entame cependant cette série par Themselves, et cet album de remixes sorti en 2003.





Themselves - the no music of aiff's (Anticon, 2003)
Best Coast - Crazy for you (Cooperative Music, 2010)
Klaxons - Surfing the Void (Universal, 2010)
Themselves - CrownsDown & Company (Anticon, 2010)
Mintzkov - rising sun, setting sun (Volvox, 2010)

Allez, en bonus, je vous mets la pochette de Low Birth Weight de Piano Magic,



qui reprend la Kitten Tea Party d'un certain Walter Potter
(taxidermiste anglais, fin XIX / début XXème)




Mignon et macabre à la fois...

Piano Magic
- Low Birth Rate (Rocket, 1999)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire