mercredi 3 novembre 2010

Hello Luminance

31 Octobre. Halloween, que dalle, oui!
Il y avait ce soir là un chouette plateau au Café de la Danse. La soirée débutait avec la norvégienne Silje Nes, d'ailleurs reçue dans l'après-midi à Radio Campus Paris (ça veut dire que vous entendrez prochainement une session acoustique d'elle à l'antenne)



Puis vinrent Laetitia Sadier de Stereolab (et là je dois dire que c'était plutôt mieux que ce que de précédents concerts de Monade me laissaient présager) et Mice Parade:



Adam Pierce était accompagné de cinq musiciens (sensiblement plus qu'en 2003 au point éphémère), et du coup, c'était vraiment super!
Alors que j'envisageais de m'éclipser en cours de soirée, le concert m'aura scotché.

Je suis malgré tout vite rentré préparer mes affaires pour la journée du lendemain en forêt de Fontainebleau. Peut-être suis-je en manque de verdure: néanmoins, tout m'a semblé magnifique.






[Photos: el professor]


Silje Nes, Opticks (Fat Cat, 2010)
Mice Parade, What It Means To Be Left-Handed (Fat Cat, 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire