jeudi 18 février 2010

Crossed Covers - Compléments

Il est temps de mettre à jour certains mes articles Crossed Covers précédemment publiés.
Commençons par la série sur les piscines, avec en particulier la pochette du nouvel album des Good Shoes.



- - -

Après the Drums,
il semble que les pochettes des groupes hype se doivent d'être prises à la plage:




Lire l'article complet: C'mon Miracle
- - -

Avec le retour prochain hypothétique de Justice,
il était certain que le duo nous resservirait leur fameuse Croix.



[edit: fake]
J'ajoute également l'album 2007 de Pantha du Prince :


Lire l'article complet: A Cross The Universe
- - -

Des pochettes roses indies, il en existe bien d'autres:



Lire l'article complet: Paint it Pink
- - -

Ce qui se sera particulièrement développé en 2009, ce sont les pochettes 80's moches à motifs géométriques sur fonds étoilés.
Les critères esthétiques de ce blog m'interdisent d'en poster trop, et d'ailleurs je m'inquète de leur prolifération:



Lire l'article complet: Interstella
- - -

Enfin, il semble qu'en 2010, la moustache se porte toujours au féminin.
(ici, Laura Gibson)




Good Shoes, no hope, no future (2010)
Toro Y Moi, Blessa (Carpark, 2009)
Anari, Irla Izan (Megaphon, 2009)
Holly Miranda, Sleep on Fire (XL, 2009)
- - -
the Soft Pack, s/t (Cooperative Music, 2010)
Toro y Moi, My Touch (Carpark, 2009)
- - -
Justice, Beginning of the End (Because, 2010)
Pantha du Prince, the Bliss (kompakt, 2007)
- - -
Mi Ami, Techno 1.1 (Hoss Records, 2009)
Mi Ami, Cut Men (Thrill Jockey, 2009)
Ascii Disko, Alias (Ladomat 2000, 2006)
Atlas Sound, Let the Blind Lead Those Who Can See But Cannot Feel (4AD, 2008)
- - -
Julian Casablancas, 11th Dimension (Columbia, 2009)
Go Periscop, s/t (autoproduit, 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire