jeudi 11 février 2010

Allitération

Il ne faut pas confondre:
...JJ et JJ72,


ni même Jay-Jay Johansson ou Jeremy Jay


(sans parler de JJ Cale)

Jeremy Jay sera en concert au Café de la Danse, Lundi 22 Février
www.myspace.com/jeremyjay

9 commentaires:

  1. eh mec, un truc qui n'a rien à voir : après 10 ans/30 albums, le projet fou-fou-fou de faire le classement des 50 chansons de ces 50 dernières années (ou de tous les temps), ça te dirait pas ? Moi j'y réfléchi ces jours ci.

    flo

    RépondreSupprimer
  2. (ce serait un peu un genre de top-tape ultime quoi)

    flo

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, j'avais songé à faire le top des 50 chansons des 10 dernières années, mais ca demande + de travail de ré-écoute, car je les ai pas forcément toutes en tête.

    Ensuite, ma compétence sur tout ce qui est avant les 90s est "moyenne", donc ce top ressemblerait probablement à beaucoup d'autres.

    Mais fonce, toi ; )

    RépondreSupprimer
  4. PS: Au fait, y a une raison pour laquelle tu postes en anonyme (en signant?)...
    Genre l'option "Nom/URL" ca marcherait pas?

    RépondreSupprimer
  5. En fait, Chloé se sert souvent de mon ordi, donc le compte par défaut, c'est souvent le sien, et puis par ailleurs, comme un con j'ai ouvert un compte avec mon nom entier, retrouvable par mes élèves, donc j'évite)

    Anonyme.

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir... Essaye l'option "Nom/URL" et tu verras que ca sert justement à contourner les pb que tu décris.

    RépondreSupprimer
  7. tu me prends pour un con? je te dis que ca ne marche pas!
    flo

    RépondreSupprimer
  8. sur les années 90, tu pourrais mettre tes chansons préférées de Chris Isaac, non ?

    RépondreSupprimer