dimanche 10 janvier 2010

Arise Therefore

L'année commence, les vacances finissent, et j'ai plein plein de choses à publier sur ce blog. A vrai dire, ma liste s'allonge avec le temps!

En premier lieu, des paroles et extraits de roman à retranscrire, puisque c'est le coeur de ce blog.

Ensuite, il y a les rubriques Crossed Covers et Il ne faut pas confondre pour lesquelles j'ai pas mal de sujets dans les cartons. Je réfléchis en outre à un moyen de mettre à jour les articles déjà créés, pour que les modifications soient visibles. Car chacun de ces articles est vivant, et se complète avec le temps qui passe...

Prochain épisode: Zone de Montagne (4).
Pour ça et pour tout le reste, vos comm' sont les bienvenus !


Enfin, il faut que je parvienne à mettre en forme ma sélection des albums des années 2000! Il y en aura une trentaine.
J'aimerais également me servir de ce blog, pour consigner mes classements des années précédentes, ainsi que la liste (quasi-)exhaustive des concerts auxquels je suis allé, et que j'ai péniblement reconstituée il y a peu. Ce serait pour moi, et ceux qui voudraient jouer à "J'y étais aussi!".
Tout ça va sans doute m'amener à antidater certains articles, ce qui est déontologiquement discutable (quand bien même ce serait signalé à chaque fois).


Voilà ce qui vous attend très prochainement, en 2010. Cette introduction mise à part, le contenu de cet article sera limité. Rien à dire sur "l'Age d'or hollandais" à la Pinacothèque, ni sur "La route" le film puisque je ne suis finalement pas allé le voir.

En revanche, j'ai enregistré une chouette session avec Hold your Horses (un des deux groupes parisiens dont il est souvent question ici [avec General Bye Bye], et qu'il faut absolumment connaître, tellement c'est bien).
C'était un peu galère à sonoriser (guitare x2, basse, chant x2, violon, violoncelle, trompette, percus), mais ca a marché!

Diffusion le 21 février et 14 mars sur Radio Campus Paris
(19h30, 93.9FM)


www.myspace.com/holdyourhorsesparis

Quant à General Bye Bye, ils seront le 12 février en concert au point FMR pour les 5 ans de FM de la radio.
(à noter)
www.myspace.com/generalbyebye

Là, ce soir, j'écoute fredrik et je trouve ça mortel.
A suivre, sans doute dans Top Tape Vol.9 (S2) Samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire