lundi 28 décembre 2009

Pop the Glock

Noël, c'est le moment où, de manière quasi généralisée, chacun rentre dans sa famille: ne restent à Paris que les locaux (en plus des touristes et visiteurs). Ca confère alors une ambiance particulière aux journées et soirées autour du 24/25.

Mercredi 23 Décembre: en route pour le rigoletto, micro-salle du bout du monde (porte des lilas) à laquelle j'avais failli me rendre en novembre pour le concert des Lovvers, sauf que non. S'y produisait Glockabelle, musicienne new yorkaise (un temps animatrice sur Radio Campus Paris): le set s'est divisé en une première partie au Glockenspiel, et une seconde, au Casiotone, le tout, pour un concert surprenant et captivant. Je ne vous dit pas tout, mais il faut absolumment voir sa technique au glockenspiel: Pour cela, rendez-vous en avril(?) en France, ou alors sur une date américaine des Fiery Furnaces, puisqu'elle joue avec eux.

Samedi 26, soirée cosy dans un appartement parisien, feat. Glockabelle, Flóp et Rivkah puisque tout ce petit monde est lié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire