dimanche 8 novembre 2009

the other truths

Top Tape Vol.4 (S2) est en ligne.


Alors que ca faisait bien deux ans que les productions du label kranky m'ennuyaient (trop "ambiantes"), j'ai eu en cette rentrée quelques belles surprises. Des albums dont la texture sonore m'a, cette fois, immédiatement attiré (Felix en tête, sur lequel je reviendrai dans ces colonnes).


Sans compter que j'avais également dans les cartons quelques autres albums post-rock et/ou contemplatifs à diffuser. Tout ceci se trouve donc condensé dans cette émission, qui, je pense, gagne à s'écouter au casque.
http://www.radiocampusparis.org/?cat=157

En plus, et je sais que ça ravira certains, j'ai renoué (ponctuellement?) avec les concours, puisque des albums de Atlas Sound sont à gagner.

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire