dimanche 16 octobre 2011

Modern ≠ Progress

Nous sommes le 16 octobre, et jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas vraiment eu d'article de "rentrée", sur Arise Therefore. C'est que pour ce blog, la notion a moins de sens, étant donné qu'il n'est sujet à aucune saisonnalité.

En revanche, puisqu'il est couplé à une émission de radio, il est grand temps que je vous parle de la nouvelle saison de Top Tape.
Bien entendu, c'est toujours sur Radio Campus Paris [93.9FM / Web], le créneau est identique, mais la fréquence devient mensuelle. Comme le met en évidence la page des archives de l'émission, je n'avais pu en diffuser que 16 l'an passé (vs 21 pour les deux premières saisons).
A part ça, rien ne change, le contenu est identique, il y a toujours régulièrement des disques à gagner, et les visuels donnent toujours dans le Poster Art.

Avec tout ça, j'en profite pour vous signaler que la première émission a été diffusée le dimanche 2 octobre, feat. Feist, Disco Inferno, Apparat, Neon Indian et cinq vinyles de Housse de Racket à gagner !
Voici le lien direct.
Première anomalie de l'année, mais c'est pour cause de calendrier des Rockomotives, le volume 2 de la saison 4 sera diffusé ce soir !
(avec des compilations du festival à gagner, idéales pour les blindtest dans l'autoradio)
A tout à l'heure, donc!

What else? (oui, parce que maintenant que je me suis lancé dans une communication officielle, j'ai plein de choses à dire).
Oui, les sessions se poursuivent, vous l'avez vu en photo sur ce même blog, dans la boîte, j'ai donc Hospital Ships, Avi Buffalo, Jérôme Minière, Stranded Horse...
La diffusion, c'est le mercredi à 17h30.
Le mieux serait encore de vous inscrire au podcast et/ou de suivre le flux RSS de la page, comme ça, vous ne louperez rien
(C'est bon, tout le monde est passé en mode WEB 2.0? En même temps, j'écris ça, sans être sur facebook, ni live-twitter en temps réel mes pensées, des weather status, la dernière page web visitée, ou des anecdotes désopilantes type j'ai loupé mon train ou je mange une flammeküche #PersonalBranling)

A côté de ça, la vie sur Arise Therefore continue tranquillement, et puisque vous avez été privés de saga estivale cette année (d'ailleurs toute idée de sujet au long cours est la bienvenue), sachez que je prépare une série d'articles sur des artistes ayant designé tout un tas de chouettes pochettes d'albums!
(en fait, ça fait six mois que j'ai ça en tête, mais ça y est, c'est écrit, il faut donc que je vous le livre)

Dernière chose : Blogger a développé de nouvelles façons de naviguer sur ses blogs. Il y a plusieurs visualisations, ma préférée est celle-ci:
Ah et sinon, j'ai aussi coché une case quelque part dans les options, qui rend le contenu plus facilement accessible/lisible à partir d'un mobile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire