jeudi 14 juillet 2011

Histoire(s) Naturelle(s)

Aujourd'hui, c'est 14 juillet, fête nationale, et première journée d'un long Week-End.
Puisqu'il faut bien s'occuper, je vous ai prévu une petite visite au Museum d'Histoire Naturelle.

- Crossed Covers -

Avec Beware of Safety tout d'abord

Evidemment à rapprocher d'Interpol


Les photos de ces deux singles ont été prises au Musée d'Histoire Naturelle de Los Angeles. Quant aux suivantes, aucune idée.



Comme à l'accoutumée, n'hésitez pas à compléter cette série de photos naturalistes!

Beware of Safety, Leaves / Scar (Mylene Sheath, 2011)
Interpol, Our Love to Admire (Capitol, 2007)
Interpol, Heinrich Maneuver (Capitol, 2007)
Interpol, Mammoth (Capitol, 2007)
Julien Doré, Les limites (Jive, 2008)
Julien Doré, Ersatz (Jive, 2008)

[Edit (sur suggestion en commentaire)]

Pyramids, s/t (Hydra Hem, 2008)

2 commentaires:

  1. dans le genre, je vois le pyramids (2010) :

    je crois que j'ai bcp regardé cette pochette.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui! Je l'avais cherchée. J'avais en tête pyramid, mais vu que c'était le nom temporaire de Starfucker, je me suis dit que ça ne devait pas être ça, puis je suis passé à autre chose.

    Je l'ajoute!

    RépondreSupprimer