dimanche 8 mai 2011

Don't fall in love

Voici une pochette que j'aime beaucoup, que je n'avais pas pris le temps de publier jusqu'alors:

Il s'agit de Still Corners, groupe que je citais à la fin de l'année 2010, dans la catégorie espoir. Ils sont désormais signés chez Sub Pop, et un album devrait suivre.

En attendant, voici un nouveau chapitre de la série Crossed Covers. Vous pouvez bien entendu le compléter, si vous connaissez des pochettes d'album dans un esprit similaire.

Still Corners, Don't fall in love (single, 2010)
http://stillcorners.bandcamp.com/
Vampire Weekend, Contra (Matador, 2010)
Dum Dum Girls, I Will Be (Sub Pop, 2010)
Kids of 88, Sugarpills (PID, 2010)
Love Inks, ESP (hell yes!, 2011)

[Edit:]
Arab Strap, Mad for Sadness (Chemikal Underground, 1999)
Teens, Teens (s/r, 2011)

3 commentaires:

  1. est-ce que j'ose cette pochette de the sounds ?
    http://grnappletree.com/home/wp-content/uploads/2009/10/Dying_To_Say_This_To_You-The_Sounds_480.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Arab Strap, Mad for sadness, bien sûr, non ? !

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment! Merci d avoir réparé cet oubli... "oubli", parce que j'avais cherché à remettre un titre sur cette pochette d'Arab Strap, que j'avais d'ailleurs constaté avec regret la fermeture d'arabstrap.co.uk... et qu'ensuite, je suis parti sur autre chose.

    RépondreSupprimer