jeudi 2 mars 2017

Spring and by Summer Fall

Diaporama des concerts de ces deux derniers jours : Frànçois and The Atlas Mountains et Tinariwen à la Maison de la Radio d'une part, et Blonde Redhead d'autre part, dont je me suis promis de ne plus rater aucun concert.

Frànçois and The Atlas Mountains
Tinariwen
Blonde Redhead
Pour les curieux, voici la setlist [via]
Hormis les morceaux extraits de "Misery...", mention spéciale à "Spring and by Summer Fall", et bien sûr, toujours, "23".


Falling Man
Bipolar
Elephant Woman
No More Honey
Where Your Mind Wants To Go
Three o' clock
Doll Is Mine
Dr. Strangeluv
Defeatist Anthem (Harry and I)
Dripping
Spring and by Summer Fall
+
Give Give
Pink Love
Equus
23

2 commentaires:

  1. Je vois dans cette playlist que BRH a joué 3/4 des chansons de leur nouvel EP... le vendaient-ils sur place?
    En l'attendant, je vais donc écouter le Solide Mirage de F&A.M fraichement téléchargé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas en vente, non. Mais il existe vraiment cet EP? j'en trouve traçe nulle part...
      En attendant, je vais de mon côté écouter Stup Virus de Stupeflip!!

      Supprimer