mardi 10 juillet 2012

Toi seule, tu souriras

Je serai grand,
J'arpenterai cette ville
Sur la pointe des pieds,
Pour ne pas écraser
Ces silhouettes devenues
Insignifiantes pour moi.

Je me baisserai
Sur ces visages apeurés,
Toi seule, tu souriras,
De mes doigts je pousserai
Cette foule en bas.

Je t'ouvrirai ma main,
Ce sera ton tapis volant,
Tu atteindras des endroits inacessibles,
Tu seras intouchable.

Je te baignerai
Dans les eaux les plus chaudes,
Et te sècherai où l'air est le plus pur.
Tu deviendras grande,

Je serai King Kong

Le Coq - King Kong
d'Arradon (Arbouse, 2011)

J'ai fait un peu de rangement ce dimanche. Joie de retrouver cet album de Le Coq, son timbre chaleureux, ses musiques et paroles délicates.
Si vous deviez n'écouter qu'une piste, au lien ci-dessus, ce serait alors "Je sais faire tomber la neige"
(dont je publiais les paroles un peu plus tôt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire