samedi 17 décembre 2011

Women only / 2011 Best Album Covers (Part.3)

Suite et fin de ma sélection des plus belles pochettes de cette année, après les parties 1 et 2. Avec mon palmarès albums/chansons/concerts publié la semaine passée, cet article clôt la rétrospective 2011.

Samantha Savage Smith, Tough Cookie (autoproduit)
Cette pochette fera d'ailleurs bientôt l'objet d'un article Crossed Covers (peut-être vous rappelle-t-elle dores et déjà quelque chose)


Lana Del Rey, Video Games (Polydor)
(tiny mixtapes a plutôt retenu la pochette du vinyle)

Marissa Nadler, s/t (Box of Cedar)
(Je crois que je continue de confondre marissa, marnie, serafina, serenah et samara)


Purity Ring, Ungirthed (autoproduit)


Brigitte, Et vous, tu m'aimes? (3ème bureau)
Ceux d'entre vous qui jettent un oeil de temps en temps à la rubrique "Messages les plus consultés cette semaine" juste là, dans la colonne de droite, auront sans doute remarqué que l'article dans lequel j'ai publié cette pochette trone en tête des consultations depuis lors. Je ne me l'explique par vraiment, mais en tout cas, beaucoup de personnes auront googlé cet album tout au long de l'année.


Sonic Youth, Bande Originale Simon Werner a disparu (naive)


Discodeine, s/t (d-i-r-t-y)

Ce best of des pochettes de 2011 a failli se refermer sur Port Entropy de ShugoTokumaru, mais je viens de m'apercevoir que ce disque est sorti en 2010! Dommage...
Rendez-vous l'an prochain, mon répertoire "2012" est déjà prêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire