dimanche 9 mai 2010

Such Great Heights

Allez, hop, Top Tape vol.17 (S2) est dans la boîte.

On (enfin moi, quoi) y parle des Rentals, de blur, de Ash, de Wolf Parade, d'Interpol et d'autres choses encore.

Girl from Mars, ce fameux single de Ash, est vraiment d'enfer, impossible de ne pas chanter dessus en l'entendant. Ca doit être un de mes premiers disques, acheté en Angleterre, lors d'un séjour linguistique a Reading (je me rappelle que la gue-guerre Blur Vs. Oasis faisait alors ra-rage), à la faveur d'une écoute dans un Virgin. J'étais également reparti avec des singles de Delicatessen et des Levellers, qui s'étaient avérés être des investissements moins pérennes.

Ash est en concert jeudi 13 mai au Point FMR.


Pendant que j'en suis à parler de Top Tape..:
Les plus observateurs d'entre vous auront sans doute remarqué qu'à côté de la (nouvelle) page "agenda" accessible via la barre de navigation située ci-dessus, se trouve également une page "Top Tape", dans laquelle figure la liste exhaustive de tous les volumes diffusés à ce jour. En plus, comme j'ai reproduit les visuels de chacune des émissions, ca fait une jolie page.
(non?)

Sinon, hier, au bois de Vincennes, en plus des sempiternels joggers, il y avait des choses sympas à voir, étant donné que les temples bouddhistes avaient organisé une journée portes-ouvertes (un brin dépaysante).



A droite, c'est la foire du Trône, vous aurez noté.
Une derniere photo pour la route...



...oui, je sais, c'est follement drôle.


Note: ces photos ont été prises avec mon téléphone portable (comprendre "tant bien que mal")

1 commentaire: