mardi 4 mai 2010

Family Matters

"Low Battery"
C'est ce qui a fait que je n'ai pas pu prendre de photo (satisfaisante) du groupe de la troupe que je recevais Samedi à la radio. En attendant la diffusion de la session, je vais donc tâcher d'illustrer cette visite en paroles.

Cela faisait plusieurs mois que j'étais en contact épisodiquement avec Milenka, duo mixte que je savais venir des hauteurs de Nice. Quand j'ai ouvert la porte, Samedi, à midi, c'est une famille que j'ai vue, Gini Helie et Oomiaq, une fillette de 7/8 ans, leur fils d'un an environ, et la babysitter de fortune, mais costumière dans la vraie vie.
(rejoints plus tard par un autre musien)

Ambiance chaleureuse et familiale, donc, puisque nous avons bavardé, enregistré la session et l'interview pendant que tout ce petit monde continuait à vivre dans le studio, et dans ce grand espace vide que constitue la Maison des Initiatives Etudiantes un 1er mai.

Je publie malgré tout un photo (ratée), sur laquelle on distinge un quatrième musicien.



Chouette moment, bientôt diffusé sur Radio Campus Paris (93.9FM), et prolongé le lendemain à l'International, où Milenka a pu jouer sa musique bio, ethnique et onirique.



TERRE TERRE MERE MERVEILLE VEILLE VEILLE SUR NOUS

Tout ceci me fait dire qu'il doit faire bon vivre à Bezaudun-les-Alpes.

Milenka
www.myspace.com/milenkathepyramids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire