jeudi 4 octobre 2007

En vieillissant peut-être... (Part III)

Ô elle est partie
Notre jeunesse
Il s en ait fallu de peu
Ô mes amis
Changez d'adresse
Je voudrais devenir vieux
Ô les orties
Que l'on caresse
N'ont plus rien de merveilleux
Ô aujourd'hui
Plus rien ne presse
Je voudrais devenir vieux

J'y crois à peine
Ce bruit dans mes veines

Avant je ne donnais
Pas très cher de ma peau
Avant je m'abîmais
Pour paraître plus beau
Je ne voudrais pas vieillir pour rien

Ô elle s'est enfuie
Quel jour était-ce
Quand j'ai coupé mes cheveux
Ô l'ennemie
Je me redresse
Tu m'appelleras monsieur

Ô ma prairie
Comme je m'engraisse
Maintenant je vis à deux
Ô ébloui
Pris de vitesse
J'en aurais les larmes aux yeux

J'y crois à peine
Ce bruit dans nos veines

Avant je ne donnais
Pas très cher de ma peau
Avant je m'abîmais
Pour paraître plus beau
Je ne voudrais pas vieillir pour rien

Florent Marchet - Notre Jeunesse
Rio Baril (Barclay, 2007)
www.myspace.com/florentmarchetmusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire