jeudi 27 septembre 2007

En vieillissant peut-être... (Part I)

Regarde-nous, 25 ans
Ca n'est plus tout à fait pareil déjà
Oh je sais tu vas me dire
Ca n'est pas encore vieux
Mais ça pourrait le devenir
Tu as vu mes yeux, tu as vu ta peau
Et le cheveu blanc chez untel

Regarde-nous, les casseroles que l'on traîne
Les photos sur nos murs
Et ces piles de lettres
Je suis sûr que parmi les tiennes
J'en ai signé quelques unes
Tu as vu nos coeurs, tu as vu le désordre
Et ses effets sur untel

Regarde-nous, tout ça pour te dire
Que nous laissons passer les heures
A attendre quelque chose qui ne viendra jamais
Quelque chose qui ne viendra jamais
Tu as vu nos vies, nos appartements
Et l'enfant déjà chez untel

Regarde-nous, ne crois-tu pas
Qu'il reste une place pour nous deux
Même pas très grande, même pas très belle
Mais au moins qui nous appartienne
Tu as vu nos peines, nos problèmes d'argent
Et les soucis d'untel

Regarde-nous et dis-moi
Ce que tu veux maintenant
Moi je n'ai plus beaucoup de force
Mais encore envie de toi
Encore envie de toi
Tu as vu nos rêves et la poussière dessus
Et puis les rides chez untel

Superflu - ving-cinq ans
Et puis après on verra bien (Le village vert, 1998)
www.myspace.com/monsuperflu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire