dimanche 14 mars 2010

Ultraviolet

Top Tape Vol.13 est en ligne !

Un volume 100% féminin.
Cette trame est apparue à mesure que je préparais l'émission (le point de départ étant le concours EDH)...
Mais ça n'est pas de la ségrégations, les femmes sont présentes dans toutes mes mixtapes.

La playlist m'a auto-emballé, notamment l'enchaînement EDH - LaliPuna - MsJohnSoda - EDH - Kid Francescoli - Uffie. Bref, je vous la recommande!


A part ça, un lecteur - R. de Paris - me fait parvenir cette photo afin d'alimenter la rubrique Crossed Covers. Je la publie en l'état, telle que la situation s'est présentée.



Pas trop d'idée spontanée pour la compléter, sauf peut-être à chercher du côté de Robert Wyatt...

Frog Eyes, Tears of the Valedictorian (Absolutely Kosher, 2008)
Eels, End Times (Vagrant, 2010)
Robert Wyatt, Postcards from italy (Cuneiform, 2002)

2 commentaires: