samedi 6 mars 2010

Karaoke a Cappella

Samedi dernier, c'était jour d'émission. Une mixtape électronique centrée sur Hypo (dont l'album était à gagner), et citant largement les productions des labels Active Suspension et Clapping Music depuis 2001.

J'avais oublié à quel point j'avais suivi tout ce petit monde au début de la décennie... en plus, en ce moment, c'est une période d'anniversaire (les 10 ans de Clapping Music) et de fête (release party de l'album d'Hypo). A cette dernière occasion, c'était marrant de reconnaître dans le public O.lamm ou Kumi de Konki Duet par exemple.
L'atmosphère en devenait presque familière.

L'émission est en ligne ici!

Top Tape, c'était donc la semaine dernière.
Quant au weekend présent, il est un de ceux qui commencent de manière agréable, puisque j'ai invité Hypo, EDH et Boulder dDash à venir enregistrer une session à Radio Campus Paris.

On était évidemment loin du guitare/voix... d'autant que la session a pris la forme d'une longue improvisation.
L'enregistrement a dû durer une petite heure, que je n'ai pas vu passer.
Le résultat sera diffusé les dimanche 21 mars et 11 avril, à 19h30 sur le 93.9






Hypo, Coco Douleur (Tsunami Addiction, 2010)
EDH, Predature (Lentonia, 2010)
à gagner la semaine prochaine dans Top Tape
dDamage, album Aeroplanes à paraître en avril !

J'en profite également pour rappeler que la session enregistrée avec la très sympathique Basia Bulat sera diffusée ce dimanche, à 19h30!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire