dimanche 26 août 2007

Sans moi

Je vis ma vie, ça va
je vois mes amis, je suis sympa
le week-end, c'est famille
la semaine, c'est tranquille
ça va

Un jour tire l'autre,
mais des fois je suis assis, je suis là
je souris et puis je ne suis plus là,
ça va, moi-même, je ne me sens plus là.
c'est sourd et puis ça flotte,
tout autour de moi
c'est comme une mer morte
qui pèse au fond de moi

Et des choses vivent à l'intérieur,
des choses vivent dans les profondeurs
des choses vivent... sans moi
des choses vivent sans moi... comme toi

Comme toi, je ne suis plus là
ça va
Je t'appelle jamais, je peux pas et pourquoi...
pour quoi faire, alors voilà.

Tu sais, je m'inquiète,
tu sais, je m'inquiète pour toi

Mendelson - Sans moi
Personne ne le fera pour nous (Rec Son, 2007)
www.myspace.com/mendelsonlegroupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire