dimanche 9 mars 2014

Guns without roses [Crossed Covers]

Il est temps de délester mon répertoire "Crossed Covers / update".
Je procéderai de manière progressive.

Avant de vous asséner un liste de liens, j'extrais une série constituant un article à part entière :
Des enfants... et des armes (rapprochement qu'on souhaiterait évidemment ne jamais voir)
Cet article s'inscrit dans la continuité de celui-là (Everyone who pretended to like me is gone, 2009), dans lequel on retrouvait des enfants dont l'attitude, la gestuelle ou le regard relevaient d'avantage de l'âge adulte.

J'en profite pour rappeler à l'attention de mes nouve(aux/lles) lect(eur/trice)s que toute suggestion de pochette d'album est la bienvenue !


Emperors, Stay frosty (s/r, 2012)
James, Hey Ma (Mercury, 2008)
My Tiger My Timing, Celeste (My tiger, my timing, 2012)
Battant, As I ride with no horse (Kill the DJ, 2011)

Les articles mis à jour sont répertoriés ci-après :


*
*      *

Children play in Tskhinvali,
capital of Georgia's breakaway province of South Ossetia
Picture: AP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire