mardi 21 septembre 2010

Top Tape, Saison 3


Vacances obligent, ça faisaient un moment que je ne vous avais pas parlé ici de Radio Campus Paris en général, et de Top Tape en particulier.

Et bien la nouvelle saison va bientôt débuter. Le premier volume de Top Tape, Saison 3 se déroulera le 10 octobre, 19h...
càd un dimanche, nouveau jour de diffusion. Avouez que ce sera plus pratique d'être devant le poste à ce moment là de la semaine.

Les plus pressés d'entre vous pourront patienter avec la mixtape que j'ai mise en ligne au cours de l'été.

Deux faces bourrées de tubes, à écouter ici:
www.radiocampusparis.org/?p=9117

Concernant les sessions acoustiques, vous devriez bientôt entendre parler de Timber Timbre, des Morning Benders, et Starboard Silent Side et de Holly Miranda.


Enfin, j'ajoute qu'avec la fin de la saga estivale consacrée à the Smiths, viendra une autre suite d'article en série:

La publication de mon Top (45?) des années 1990.
Premier volet, le 1er octobre.

L'occasion pour moi aujourd'hui de mentionner l'apparition de l'onglet (et donc de la page) "Hit Parade", là juste au-dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire