mercredi 30 septembre 2009

These are my twisted words


Certains d'entre vous le savent, Top Tape reprend du service, cette année, pour une deuxième saison dans la continuité de la précédente.
Le créneau est le même, 1 Samedi soir sur 2, à 19h sur Radio Campus Paris (93.9FM)

Bien sûr, l'émission est disponible sur internet, et c'est pour ça que j'en parle ici a posteriori :
Car oui,
l'émission de rentrée est en ligne!

Après une longue période d'arrêt, ça n'a pas été facile de savoir par quoi commencer, tant j'aurais voulu diffuser de chansons.

Disons que ce volume est à dominante indie folk (un peu noisy).
On y croise
Banjo or freakout, Circulatory System, the Flaming Lips, Vic Chesnutt...

Le tout est disponible ici: http://www.radiocampusparis.org/?cat=157


Ceci me fait penser que je n'avais pas mentionné dans ces colonnes la mise en ligne d'une mixtape bonus, au plein milieu de l'été. Une sélection toute en good vibes qui me tenait à c(h)oeur (feat. Polyphonic Spree, I'm from Barcelona, les Beatles, Bodies of Water).

Pour l'anecdote, elle correspond au volume zéro de l'émission, puisque j'avais utilisé cette playlist un soir que je devais occuper 1heure à l'antenne de Radio Campus Paris.

Bonne(s) écoute(s) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire