vendredi 22 avril 2016

Tout plaquer

Elle est un peu folle... Elle... Elle... C'est-à-dire, elle bavarde tout le temps... Ca me tape sur les nerfs... Je ne peux jamais parler avec elle sans que ça concerne les enfants. Nous n'avons jamais de moments à nous. Si on pouvait les confier à quelqu'un, rien qu'une nuit et filer à la mer... et dormir dans la voiture et prendre du bon temps. [...] J'ai étudié tout le temps pour quitter ce boulot de merde, pour avoir un meilleur boulot de merde... On pourrait être si bien si on plaquait tout, toute cette merde, le boulot, les dettes, les factures. [...] Chaque soir quand je me couche, je sais que c'est une journée pour rien. Rien. Le 14 mai n'a jamais existé. Je ne m'en souviendrai jamais...

Lars Norén, Démons (1994)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire