mercredi 16 mars 2016

Black Star / La saga Bowie (Part.5)

J'aurais voulu refermer ma Saga David Bowie (entamée fin janvier) en beauté, en décortiquant la pochette de son dernier l'album, principalement sur la base de cet article...

Mais bon, rendons-nous à l'évidence : en un mot, comme en cent, c'est "juste" une étoile noire
(avec une typo dérivée, certes)


Et quand je lis ce passage, dans l'interview de son concepteur :
"In terms of my own work, there has been a playing out of the absolute forms: square, circle and now the star for this album. [...] If somebody has any projects that need a triangle on up front, I would be very happy to hear from them."

..., je ne peux que sourire, et penser au fameux "hipster triangle".


Ainsi donc cet article en queue de poisson marque la fin de la saga "Bowie" sur Arise Therefore.
(à retrouver sur la page "Sagas", que je viens de mettre à jour!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire