lundi 3 février 2014

Kill Screen [Top Tape]


Top Tape Vol.5 (S6) est en ligne ! Ici :

L'émission a été diffusée en direct hier, j'y faisais gagner cinq exemplaires du nouvel album de Mogwai. Etant donné que je laisse la chance aux podcasteurs, vous pouvez encore participer tout au long de cette semaine.

Hier, furent également diffusés Damien Jurado, Jim Putnam / Mickael Mottet, Aetherlone, Arbouretum, Fauve, Les marquises, Gontard!, Koloto, the Notwist, Cymbals et Broken Bells.

Bonne écoute !

Je voulais diffuser un deuxième morceau de l'album de Fauve mais finalement je n'ai pas eu le temps. Vieux Frères - Partie 1 sort aujourd'hui. Dans l'absolu, j'aime bien "Infirmière", "De ceux", "Lettre à Zoé" et "Loterie". Les paroles sont si présentes qu'il est impossible d'en faire abstraction et de n'avoir qu'une écoute distraite et/ou portée la musique. Difficile donc de s'attacher pleinement à cet album pour qui ne partagerait pas pleinement les états d'âme du chanteur.

Un mot encore sur l'album à paraître de Jim Putman (Radar bros) et Mickael Mottet (Angil). 10 morceaux, 5 compos de l'un enregistré par l'autre et vice versa. Si le résultat vous intrigue, ne vous reste qu'à participer à son financement (par des "dons", mais qui sont en réalité des préventes) via le label 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire