lundi 6 janvier 2014

Tous les jours te parler

Nous sommes déjà le 6 janvier, et il est grand temps que je vous prévienne, afin que vous puissiez apprécier ce plaisir récurrent à sa juste fréquence !

Là, comme ça, cette phrase ne veut pas dire grand chose, alors reprenons.

C'est grâce à une émission drôlatique (hélas disparue) appelée "Le Grand Mezze" que je découvrais Solange. Solange [me] parlait alors régulièrement de choses et d'autres, et j'aimais assez. Je partageais d'ailleurs mon attachement dans ces colonnes (La langue que tu ne parles plus ; La sensation d'avoir réussi ma vie).

Si je ne suis pas un inconditionnel de toutes ses créations (centralisées sur son site), j'apprécie en tout cas la comédienne, sa démarche et son talent.

Depuis le 1er janvier, Solange délivre chaque jour un nouvelle vidéo, et ce, jusqu'au 31.
Vous comprenez désormais mieux ma phrase d'introduction.

J'attendais LA vidéo parfaite pour relayer l'info... celle du jour me va tout à fait, et constitue une bonne introduction, puisque Solange fait part de son projet à ses parents.
Trop mignon.

La vidéo :


et toutes les autres, via son compte youtube :
https://www.youtube.com/user/SolangeTeParle?feature=watch
(vous savez comme ça marche, je vous laisse gérer)

2 commentaires: