vendredi 7 décembre 2012

Holiday / 2012 Best Album Covers (Part.2)

Suite de ma sélection 2012 de pochettes d'albums. Je reprends les choses où je les avais laissées, càd en Noir & Blanc.

Alyosha’s DreamMachine Dreams (s/r, 2012)
Mt Eerie - Clear Moon (PW Elverum and Sun, 2012)
Anywhere - s/t (ATP recordings, 2012)
Comment ça, "j'aime bien les pochettes avec des montagnes"?
Port St Willow - Holiday (s/r, 2012)

Principles Of Geometry - Burn The Land and Boil The Oceans
(Tigersushi, 2012)
Pas de transition pour les pochettes qui suivent, mais je ne savais pas à quelle série les rattacher. Celle de Violens s'apprécie dans les quatre sens.
Violens - True (Slumberland, 2012)
Microfilm - AF127 (s/r)
Le dernier volet de cette série de pochettes sera publié ce week-end. Quant à ma sélection musicale 2012, ce sera pour le début de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire