lundi 24 décembre 2012

Attack on Memory [Top Tape]

Tandis que la prochaine émission s'annonce (rendez-vous le Dimanche 30 Décembre, à 21h sur le 93.9FM), je publie en bonne et due forme un article concernant la précédente (diff. le 2/12), le Vol.3, s'attachant à revenir sur l'année musicale 2012.

Pas tout à fait un best-of, donc, puisque l'esprit mixtape prime. Une sélection à emmener avec vous, sur le chemin des fêtes. Participent à cette sauterie Why?, Fauve, Beach House, Whirr, Mount Eerie, Daniel Rossen, Tue-Loup, Hold your horses !, the Cribs, DIIV, Cloud Nothings, Trust, et Who Made Who.

Top Tape Vol.3 (S5) est en écoute sur site de Radio Campus Paris
[Ecoute rapide ici .]

PS: Pour l'occasion, la page Top Tape de ce blog a été mise à jour

2 commentaires:

  1. Pourquoi Solange (nue) a-t-elle disparue?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai publié cet article rapidement... Mais je l'ai retiré parce que j'ai jugé qu'il n'y avait finalement pas trop de contenu, ni à mon article, ni d'ailleurs à la vidéo.

    Je compte d'ailleurs revenir dessus dans un prochain article.

    RépondreSupprimer