mercredi 14 novembre 2012

Pitchfork Festival, Days One, Two, Three

Avec tout ça, j'avais oublié de publier cet article illustrant le festival Pitchfork qui s'est tenu à Paris début Novembre. Il m'arrive ici de traiter de son édition chicagoane (2k11, 2k12) ou bien même de Coachella, mais cette fois, j'étais présent (à la faveur d'une programmation des Rockomotives moins excitante que l'an passé)
[Photos signées Erez Avissar, David Sampson et Tom Spray]

DIIV
Alune Georges
Japanther (poussif)
James Blake (en vrai j'étais parti, à ce moment là)
the Tallest Man on Earth et ses crampes d'estomac
Chromatics
Cloud Nothings
Purity Ring
Liars, qui méritent bien deux photos
Concert bien bien mieux qu'à Londres il y a à peine 4 mois...
L'ami Daniel Rossen (Grizzly Bear)

1 commentaire:

  1. ben ils sont où les commentaires ? j'ai remarqué que tu avais coupé de moitié la photo de The Tallest Man ...

    RépondreSupprimer