mardi 20 novembre 2018

Trois femmes

Ce mois de novembre, trois artistes féminines hautement charismatiques et que je suis assidûment se produis(ai)ent à Paris.

Mattiel, tout d'abord, que j'aurai donc vue pour la 2ème fois en un an, après son concert du 8 novembre à l'Espace B

Scout Niblett, ensuite, que je suis depuis ses débuts sur le label Secretly Canadian. Elle joue ce jeudi à Petit Bain... malheureusement, ça a l'air d'être complet (je viens d'acheter la dernière place #TrueStory). Sixième fois que je vibrerai aux sons de sa performance scénique, depuis un plateau mémorable Scout Niblett + June Panic + Daniel Smith un soir de Décembre 2002

My brightest Diamond, aka Shara Worden (Shara Nova depuis son mariage). Magique sur scène (ce que ne laissent pas forcément présager ses albums), je l'avais découverte en première partie de Sufjan Stevens au Point Ephémère en 2005... avant de retourner l'écouter en trois autres occasions. Je décide cependant de faire l'impasse cette fois, après avoir brièvement écouté ses récents titres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire