mardi 7 juillet 2015

Towards Tomorrow

Ainsi donc la saison 2 de True Detective a débuté. Les trailer et générique ont pu m'inquiéter, la faute sans doute à l'absence de Matthew McConaughey, des paysages de Louisiane ou encore de la Handsome Family. Et peut-être à la présence de Colin Farrel.

Le premier épisode laisse cependant augurer une saison qui aura sa personnalité et ses attraits propres. Les paysages ont changé, la verdure et les routes de campagnes laissent la place à des paysages urbains/industriels et à d'imposants échangeurs, le tout dans la banlieue de Los Angeles.
Par moment, l'ambiance et la photographie me rappellent "A most violent year".
Aperçu.


*
*     *

La ville concernée? Son nom est écrit sur le réservoir ci-dessus : Vinci.
Cette ville est fictive, les plans quant à eux ont été tournés à Vernon, California.
Par exemple, ici : https://goo.gl/maps/TStGY

3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord, Rust & Marty, la Handsome Family et la verte Louisiane nous manqueront à jamais... mais ce premier épisode de la saison 2 est quand même très prometteur!

    RépondreSupprimer
  2. Et que dire de la suite ! (j'ai regardé le 3ème hier)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai regardé le 3ème hier, et j'ai mal aux dents :)

    RépondreSupprimer